Compétition

Munich Synergy, champions Mixed Age 2017 à Besançon


Image

Munich Synergy s'est vu remettre la coupe 2017 à Besançon. /Credits : Munich Synergy 

Le Trophée International Mixed Age 2017 a eu lieu samedi en France. Quatorze équipes de toute l'Europe ont relevé le défi. La médaille d'or est allée à l'équipe allemande Munich Synergy, l'argent est revenu aux Frost Fairies, et quant au bronze, Olimpia Team n’en a fait qu’une bouchée.


Munich Synergy en tête du Trophée International Mixed Age. La formation a créé la surprise samedi en présentant un très bon programme. Munich Synergy s’est considérablement depuis sa 5ème place en janvier dernier à Salzbourg. L'équipe allemande a reçu un total de 64,54 points à Besançon. C'est leur meilleur score cette saison.

Le podium a été complété par deux équipes italiennes. Après leur programme au goût « frenchy », Team Frost Fairies a terminé deuxième avec 62,21 points et Olimpia Team a totalisé 59,97 points.




Le champion de la saison dernière, Team Snowflakes de Suisse, a quant à lui gagné 58.07 points cette année. Deuxième lors de la dernière Coupe Mozart, les Suisses ont dû se contenter de la 4ème place en France. L'équipe Jeanne D'Arc, représentant la France, a terminé pour sa part 5ème avec un total de 55.64 points, c’est 0.01 point devant les Etincelles (FRA) qui ont réalisé 55.63 points.




Le Team Starlight provenant de la ville de Zürich (SUI) a reçu 54,44 points pour le programme libre. Les Salamandres de France ont de leur côté pris la huitième place avec 52.04 points et leurs compatriotes Les Atlantides se sont classés 9èmes (49.67 points).

Team Onyx et Team United Blades ont terminé avec des scores très serrés: respectivement 48,96 et 48,15 points. Les Britanniques de Rocking Robins, Phoenix Gold ainsi que le Team Temptation de Belgique ont complété le classement.




Résultats - TOP 3

Mixed Age Trophy 2017
Rennes (FRA)
APR 29, 2017 - APR 30, 2017

Mixed Age
TEAM Score
1Munich Synergy (GER)64.54
2Frost Fairies (ITA)62.21
3Olimpia Team 1 (ITA)59.97

Munich Synergy, Mixed Age champion 2017 in Besançon

Munich Synergy won the competition in Besançon. /Credits : Munich Synergy

The 2017 International Mixed Age Trophy took place in France on Saturday. Fourteen teams from all over Europe took up the challenge. The gold medal went to the German team Munich Synergy, the silver was for Frost Fairies and the bronze for Olimpia Team.

The victory went to Munich Synergy who really improved since their 5th place last January in Salzburg. The German team received a total of 64.54 points in Besançon. This is their personal best.

The podium has been completed with two Italian teams. After their Frenchy program, Team Frost Fairies placed 2nd with 62.21 points and Olimpia Team did a score of 59.97 points.

The last season champion, Team Snowflakes from Switzerland, earned 58.07 points this year. Second at the last Mozart Cup, the Swiss took the 4th place. Team Jeanne D’Arc, representing France, finished 5th with a total of 55.64 points, 0.01 point ahead Etincelles (FRA) who did 55.63 points.

Team Starlight from the city of Zürich (SUI) received 54.44 points for their free. The French Salamandres took the 8th place with 52.04 points and their compatriots Atlantides also from France placed 9th (49.67 points).

Team Onyx and Team United Blades finished with very tight scores: respectively 48.96 and 48.15 points. The British Rocking Robins, Phoenix Gold and Team Temptation from Belgium completed the rankings.


Mixed Age Trophy 2017

  TEAM FP
1 Munich Synergy (GER) 64.54
2 Frost Fairies (ITA) 62.21
3 Olimpia Team (ITA) 59.97
4 Snowflakes (SUI) 58.07
5 Jeanne D'Arc (FRA) 55.64
6 Etincelles (FRA) 55.63
7 Starlight (SUI) 54.44
8 Salamandres (FRA) 52.04
9 Atlantides (FRA) 49.67
10 Onyx (SUI) 48.96
11 United Blades (SUI) 48.15
12 Rocking Robins (GBR) 46.45
13 Phoenix Gold (GBR) 46.06
14 Team Temptation (BEL) 37.18