Jura Synchro

Best of 2017: Quelles sont les vidéos les plus populaires?


Image

Interview d’un membre du conseil de l’ISU à propos du futur de la synchro ou immersion dans quelques programmes fantastiques... Après avoir analysé les données YouTube de Jura Synchro autour du monde, nous vous proposons de revoir les 5 meilleures vidéos de 2017.


5.

À la 5ème position, les fans de Jura Synchro ont choisi le programme court des Nexxice Junior du Canada. L’équipe de Burlington qui concourrait en tant que première équipe nationale la saison dernière, patinait sur un mix de « Lose yourself » d’Eminem et de « I’m coming home » de J.Cole. 



4. & 3.

Les Marigold Ice Unity comptent parmi les patineuses les plus regardées cette saison. La formation d’Helsinki (FIN) présentait deux programmes très originaux : « Matadors » pour le programme court et un programme libre sur le 100ème anniversaire de la Finlande par Jean Sibelius. 





2. 

Avec plus de 6’000 vues sur leur programme libre, les Skyliners Seniors pourraient remporter la médaille d’argent cette saison. Les Américaines ont replongé le public dans les meilleurs titres de Whitney Houston. 



1.

Mais la vidéo qui a comptabilisé le plus de vues, c’est l’interview de Marie Lundmark, membre du Conseil de l’ISU. Enregistrée à Colorado Springs (USA) lors des championnats du monde seniors 2017, l’interview se sépare en trois parties distinctes. La dernière vidéo, disponible ci-dessous, s’intéresse au futur du patinage synchronisé et aux Jeux Olympiques. 



Continuez de faire grimper les compteurs et de parler de notre sport en aimant et en partageant ces vidéos. 
Et pour ne rien manquer, abonnez-vous maintenant à la chaîne YouTube !

Best of 2017: Which are the MOST popular videos?

Interview of an ISU council member about future of synchro. Immersion into some fantastic programs. After consulting Jura Synchro’s YouTube data of fans around the world about their favorite videos, we've selected for you the top 5 in 2017.

5.

At the 5th position, Jura Synchro’s fans chose the short program of Nexxice Junior from Canada. This team from Burlington was Team Canada 1 last season. They skated to a mix of Eminem’s “Lose yourself” and J. Cole’s “I’m coming home”.

4. & 3.

Marigold Ice Unity’s programs were among the most watched last season. The Senior team from Helsinki (FIN) presented two original skates: “Matadors” in the short program and “100 years of Finland” by Jean Sibelius Music in the free.

2.

With more than 6’000 views, Skyliners Senior could win the silver medal. This American team skated to Whitney Houston’s greatest hits.

1.

The video that struck you the most with more than 8’000 views was the interview of Marie Lundmark, member of the ISU Council. The TV interview has been recorded in Colorado Springs (USA) during the Senior Worlds 2017 and is divided into three different parts. The last video (below) interests in the future of synchro and the Olympic Games.

Continue to get the views up and talk about our sport by loving and sharing these videos.
Be sure to follow Jura Synchro's videos by subscribing now to the YouTube channel!