[PARTENAIRE] Un spectacle sur glace pour célébrer les femmes

Intimissimi On Ice - 2017 

La quatrième édition de Intimissimi On Ice 2017 est arrivée. Un spectacle sur glace et un véritable hommage aux femmes, au talent et à la beauté. «A Legend of Beauty» transformera Vérone (ITA) en une scène internationale grâce aux médaillés olympiques et aux patineurs, aux chanteurs et aux musiciens célèbres. Les spectacles auront lieu les 6 et 7 octobre.

La nouvelle édition très attendue d'Intimissimi On Ice 2017 «A Legend of Beauty» célébrera les femmes tout en faisant rayonner la créativité italienne. Avec la participation extraordinaire d'Andrea Bocelli, découvrons ce spectacle de glace en quelques points.

- Le spectacle: grâce à une scène entièrement rénovée avec une patinoire centrale (comme dans les anciennes arènes romaines), le public pourra profiter d'une véritable expérience à 360 degrés. Le public pourra découvrir tout d'abord une patinoire transformée en une mer orageuse, à partir de laquelle la déesse Aphrodite émergera sur une coquille, prête à entreprendre un voyage vers des mondes fantastiques.

img
"La glace n'aura jamais été aussi chaude" Arena di Verona, 2014 – Intimissimi on ice, Operapop. /Credits: Balich Worldwide Shows

- Le casting: Les acteurs principaux seront les médaillés olympiques de patinage provenant de partout dans le monde. Le champion japonais Shizuka Arakawa, le premier patineur asiatique à avoir remporté l'or aux Olympiques (Turin 2006), le duo de danse sur glace américain Meryl Davis et Charlie White, le duo canadien Meagan Duhamel et Eric Radford, les médaillés d'argent olympiques en 2014. Sans oublier le roi des pirouettes, le Suisse Stéphane Lambiel, et le tsar russe Evgeni Plushenko, le seul patineur artistique au monde à avoir remporté quatre médailles olympiques, qui a toujours fasciné le public avec un charisme unique et sensationnel. Le patinage synchronisé sera représenté par l'équipe italienne Hot Shivers.

- La musique: Cette année, la voix d'Andrea Bocelli (qui, depuis "Con te Partirò" en 1996, a récolté des prix internationaux, des nominations aux Oscars et des Golden Globes) accompagnera les spectacles, en direct, mettant l'accent sur moments les plus importants de l'événement. La présence d'un artiste de renommée internationale confirme encore que A Legend of Beauty sera une chance pour l'Italie de montrer à nouveau au monde une terre de beauté et d'art. Des moments extraordinaires.

Les billets commencent dès 38 euros. Ils sont en vente via Ticketone, Geticket et chez les partenaires.

Jura Synchro veut rester un média gratuit et de qualité pour les fans de patinage synchronisé dans le monde.

Vous avez désormais la possibilité de soutenir les personnes qui s’engagent pour ce sport, donnent de leur temps, analysent et écrivent bénévolement des articles au travers de Jura Synchro. Vous avez aimé l’article ci-dessus? Soutenez maintenant l'équipe de Jura Synchro qui a créé cet article en lui versant un pourboire au travers de la plateforme sécurisée PayPal. C’est très simple et, selon votre pays et depuis un ordinateur, vous n’avez même pas besoin de compte pour récompenser votre correspondant, uniquement d’une carte de crédit.
Quelque soit le montant, 2$, 5€, 9£ ou plus... l’intégralité des bénéfices sera redistribuée à l'équipe de Jura Synchro. N’hésitez plus et faites un geste maintenant!

[PARTNER] An ice show to celebrate women and the Italian creativity

Intimissimi On Ice - 2017 

The fourth edition of Intimissimi On Ice 2017, an ice show and a tribute to women, talent, and beauty. « A Legend of Beauty » will transform Verona (ITA) into an international stage thanks to Olympic medallists and champion ice skaters, famous singers, and musicians. The events will take place on 6 and 7 October.

The new, highly anticipated edition of Intimissimi On Ice 2017 « A Legend of Beauty » will celebrate women while radiating Italian creativity. With the extraordinary participation of Andrea Bocelli, let’s discover this ice show in a few points.

- The show: Thanks to a completely renovated stage with a central rink (like in ancient Roman arenas), the audience will be able to enjoy a truly 360-degree experience. The show will start with a stormy sea, from which the goddess Aphrodite will emerge on a shell, ready to embark on a journey to fantastic worlds.

img
"Ice has never been so hot" Arena di Verona, 2014 – Intimissimi On Ice, Operapop. /Credits: Balich Worldwide Shows

- The cast: All the main actors will Olympic medallists, coming from around the globe: Japanese champion Shizuka Arakawa, the first Asian figure skater to have won gold at the Olympics (Turin 2006); the American ice dancing duo Meryl Davis and Charlie White; and the Canadian pair-skating duo Meagan Duhamel and Eric Radford. The cast wouldn’t be complete without Switzerland, represented by the king of spins Stéphane Lambiel, silver medallist at Turin 2006; Russian czar Evgeni Plushenko, the only figure skater in the world to have won four Olympic medals, who has consistently fascinated audiences with unique, sensational charisma. Other stars from the international figure skating scene complete the line-up, including the Italian synchronized skating team Hot Shivers.

- The music: This year, the voice of Andrea Bocelli (who, since “Con te Partirò” in 1996, has collected international awards, nominations at the Oscars and the Golden Globes) will accompany the performances, live, emphasising the most important moments of the event. His return to the Arena of Verona, the theatre with the best acoustics in the world, is highly anticipated. The presence of such an internationally-regarded artist further confirms that A Legend of Beauty will be a Made in Italy production of grand proportions, a chance for Italy to once again show the world it is the land of beauty and art, and how these ingredients can create extraordinary moments.

Tickets start at 38 euros, on sale via Ticketone, Geticket and at Unicredit branches.

Jura Synchro wants to remain a free and quality media for synchronized skating fans around the world.

You now have the opportunity to support people who commit voluntarily to this wonderful sport, give their time, analyze and write articles for Jura Synchro. Did you like the news above? Support now Jura Synchro's team who wrote this article by giving a tip through the secure PayPal platform. This is very easy and depending on your country and using a computer you do not even need an account to reward your correspondent; only a credit card.

Whatever the amount, 2$, 5€, 9£ or more... all the profits will be redistributed to Jura Synchro's team. Do not hesitate and help now!

Latest news


Advertising

On SynchroBook