Dream Edges en tête de la qualification finlandaise junior

Dream Edges mène la compétition après leur programme court / Crédits: Johannes Ollikainen, 2018

La troisième qualification pour les équipes juniors en Finlande se tient à Vantaa ce week-end. Seules les cinq meilleures équipes du pays s'affrontent dans cette ultime épreuve. Dream Edges de Kaarina mène après les programmes courts. L'équipe a dû compter avec une chute pendant une transition et a gagné 61,85 points.

Team Fintastic, l'équipe leader si on compte tous les résultats de la saison, est à la deuxième place après le programme court. Ils ont eu quelques petites erreurs dans le No Hold. Sinon, le programme était clair et ils ont gagné 59,43 points. Team Mystique est actuellement à la troisième place. Leur programme était propre et cela leur a rapporté 59,20 points.

Quant aux Musketeers, ils ont eu une chute à l'intersection. Ils ont gagné 53,64 points et poitent actuellement à la quatrième place. Enfin, les FireBlades ont présenté un bon programme court. Avec un total de 48,11 point, ils sont actuellement à la cinquième place.

 

img
Team Fintastic lors de leur programme court. / Credits: Johannes Ollikainen, 2018

La différence est très faible entre les meilleures équipes et tout peut arriver encore lors des programmes libres. Qui sera qualifiés pour championnats du monde junior ? Pour rappel, le vainqueur de la compétition représentera la Finlande en tant que Team Finlande 1, la 2ème équipe qualifiée est celle qui totalise les meilleurs scores depuis le début de la saison. 


Junior Qualifications Finlande

TEAMFP
1Dream Edges (FIN)61.85
2Team Fintastic (FIN)59.43
3Team Mystique (FIN)59.20
4Musketeers (FIN)53.64
5FireBlades (FIN)48.11




Jura Synchro veut rester un média gratuit et de qualité pour les fans de patinage synchronisé dans le monde.

Vous avez désormais la possibilité de soutenir les personnes qui s’engagent pour ce sport, donnent de leur temps, analysent et écrivent bénévolement des articles au travers de Jura Synchro. Vous avez aimé l’article ci-dessus? Soutenez maintenant Julius Ollikainen qui a créé cet article en lui versant un pourboire au travers de la plateforme sécurisée PayPal. C’est très simple et, selon votre pays et depuis un ordinateur, vous n’avez même pas besoin de compte pour récompenser votre correspondant, uniquement d’une carte de crédit.
Quelque soit le montant, 2$, 5€, 9£ ou plus... l’intégralité des bénéfices sera redistribuée à Julius Ollikainen. N’hésitez plus et faites un geste maintenant!

Dream Edges leads junior Finnish qualifications

Dream Edges did the best score in the short program on Saturday. / Credits: Johannes Ollikainen, 2018

The third qualifications for junior teams are held this weekend in Vantaa, Finland. Only the top 5 teams are competing. Dream Edges from Kaarina is leading after the short programs. They had one fall during a transition and earned 61.85 points.

Team Fintastic, the leader of season’s best list, is at the second place after the short program. They had a few little mistakes in no hold element. Otherwise, the program was clear and they earned 59.43 points. Team Mystique is currently at the third place. Their program was clear and it gave them 59.20 points. 

Musketeers had a fall in the intersection. They earned 53.64 points and are at the fourth place. FireBlades had a clear program. They got 48.11 points and they are currently at the fifth place.

img
Team Fintastic in their short program / Credits: Johannes Ollikainen, 2018

The difference between top teams is small and anything can happen in free skating. The winner of the competition will represent Finland as Team Finland 1 in World Junior Synchronized Skating Championships 2018. The second team (FIN 2) will be the team which has earned the best scores of the season.


Junior Qualifications Finlande

TEAMFP
1Dream Edges (FIN)61.85
2Team Fintastic (FIN)59.43
3Team Mystique (FIN)59.20
4Musketeers (FIN)53.64
5FireBlades (FIN)48.11




Jura Synchro wants to remain a free and quality media for synchronized skating fans around the world.

You now have the opportunity to support people who commit voluntarily to this wonderful sport, give their time, analyze and write articles for Jura Synchro. Did you like the news above? Support now Julius Ollikainen who wrote this article by giving a tip through the secure PayPal platform. This is very easy and depending on your country and using a computer you do not even need an account to reward your correspondent; only a credit card.

Whatever the amount, 2$, 5€, 9£ or more... all the profits will be redistributed to Julius Ollikainen. Do not hesitate and help now!