Récap

Budapest Cup, l'une des dernières compétitions avant les Mondiaux


Image

Le Team Berlin 1 a présenté son programme libre "Creepy Dolls" à Budapest. /Credits: Mario Huth

Les Russes du Team Paradise, le Team Nova de Suède et le Team Junost (RUS) sont les champions 2018 de la Budapest Cup dans les catégories ISU. Parmi les divisions non-ISU, les Mixed Age furent également un grand succès. La compétition s'est déroulée le week-end dernier dans la capitale hongroise.


Dans la division Novice Advanced, l'équipe Junost de Russie a remporté la compétition avec un total de 53,59 points. Team Shadows (GBR) et Team Skating Graces d'Allemagne ont terminé avec le même score de 48,32 points. L'équipe suédoise Karisma s'est classée 4e avec 46,62 points.



Neuf équipes ont patiné dans la catégorie Junior ISU. L'équipe suédoise Team Nova a remporté la médaille d'or avec le score confortable de 126,96 points. L'équipe Icicles (GBR) a été médaillée d'argent (114,92) et l'équipe tchèque Darlings a terminé avec le titre en bronze (104,70). Des équipes de Pologne, des Pays-Bas, d'Italie et de Hongrie ont complété le classement.



La division Senior était excitante et a réuni 12 équipes venant de 10 pays différents. Les champions du monde 2017 Team Paradise ont impressionné le public avec deux programmes propres même si l'équipe a dû compter avec une chute survenue à la fin du programme court dans l'élément No Hold (208.14).


2 days🛫😍 #Budapest #teamparadiserus #teamrussia

Une publication partagée par Team Paradise🇷🇺Team Russia-1 (@teamparadiserus) le


Le Team Surprise de Suède a également présenté deux très bonnes performances mais a également connu une chute dans le programme libre lors de la première intersection. L'équipe a reçu un total de 195,52 points et a terminé 2ème. À la troisième place, le Team Berlin 1, les champions d'Allemagne. L'équipe a obtenu la médaille de bronze avec un total de 171,90 points.



Notez également que la catégorie Mixed Age a été un succès complet cette année. 21 équipes concourraient dans cette division. Le podium fut complètement allemand avec les United Angels, Butterfl'Ice et Munich Synergy. Deux équipes italiennes se sont classées 4ème et 5ème. De nouveaux pays comme l'Ukraine ou la Géorgie étaient également représentés dans cette division. Team Fire Arrows (UKR) et Team Ice Lions Batumi ont terminé respectivement 12ème et 13ème. Un bon début!

Tous les résultats ISU

Voir les résultats Non-ISU

Competition

Budapest Cup, one of the last competitions before the Worlds


Team Berlin 1 presented its free program "Creepy Dolls" in Budapest. / Credits: Mario Huth

The Russian Team Paradise, Team Nova from Sweden and Team Junost (RUS) are the 2018 Budapest Cup champions in the ISU categories. In the Non-ISU divisions, the Mixed Age was a great success. The competition took place last weekend in the Hungarian capital.


In the Novice Advanced division, Team Junost from Russia won the competition with a total of 53.59 points. Team Shadows (GBR) and Team Skating Graces from Germany finished with the exact same score of 48.32 points. Team Karisma from Sweden placed 4th with 46.62 points.



Nine teams were competing in the Junior ISU category. The Swedish Team Nova earned the gold medal with the comfortable score of 126.96 points. Team Icicles (GBR) was the silver medallist (114.92) and the Czech Team Darlings finished with the bronze title (104.70). Teams from Poland, Netherlands, Italy, and Hungary completed the rankings.



The Senior ISU division was exciting and gathered 12 teams from 10 different countries. The 2017 World Champions Team Paradise impressed the audience with two clean programs even if the team had a fall at the end of the short program in the No Hold Element (208.14).


2 days🛫😍 #Budapest #teamparadiserus #teamrussia

Une publication partagée par Team Paradise🇷🇺Team Russia-1 (@teamparadiserus) le


Team Surprise from Sweden also presented two great performances but had also a fall in the free program during the first intersection. The team received a total of 195.52 points and finished 2nd. At the third place, Team Berlin 1, the German champions. The team got the bronze medal with a total of 171.90 points. 



Note also that the Mixed Age category was a complete success this year. 21 teams were competing in this division. The podium was completely German with United Angels, Butterfl’Ice and Munich Synergy. Two Italian teams placed 4th and 5th. New countries like Ukraine or Georgia were also represented in this division. Team Fire Arrows (UKR) and Team Ice Lions Batumi finished respectively 12th and 13th. A great start!

ISU results
Non-ISU results