Magazine

"Les deux programmes sont conçus pour montrer toute notre puissance, vitesse et force"


Image

Les Seniors de Miami University ont présenté un programme court éblouissant à l'Anaheim Ice Fall Classic il y a deux semaines. / Crédits: Miami University

Basé à Oxford dans l'Ohio, Miami University a déjà participé à deux compétitions cette saison aux États-Unis. Cette équipe senior continue de s'améliorer événement après événement. Apprenez en plus sur leurs programmes aujourd'hui.


L'équipe Senior avait terminé la saison dernière avec deux médailles de bronze internationales remportées à la Coupe de Berlin et au Trophée Leon Lurje. Miami University est d'ailleurs médaillée de bronze nationale en 2018.

Programmes

"Survivor" est la musique du programme court de Miami University cette année. Il s'agit d'un remix de la version originale de Destiny’s Child. Le programme libre est inspiré du "Tango". "Les deux programmes cette année sont conçus pour montrer toute notre puissance, vitesse et force, et ils le font de deux manières complètement différentes" selon l'équipe. Les deux programmes démontrent en effet la grande qualité de patinage de cette équipe.

Les deux programmes englobent beaucoup de parties expressives non seulement du visage, mais venant également du corps entier. Les patineurs manifestent leur passion pour le programme, pour leur équipe et pour le sport quand ils patinent. 

Découvrez un extrait du programme court "Survivor" et du programme libre "Tango"





Miami University a commencé sa saison avec la compétition Diamond Classic. L’équipe a présenté deux programmes propres et a obtenu une note finale de 166,07 points. Lors de leur deuxième concours à la mi-novembre, les RedHawks ont terminé deuxièmes avec 178,37 points. Les Skyliners de New York, leur ont piqué la vedette lors du programme libre et ont remporté la compétition avec un total de 184,45 points. "Nous avons manqué l'un de nos portés et nous avons eu une petite chute, ce qui nous placé deuxième. Nous sommes impatients de continuer à nous améliorer en vue de notre prochaine compétition", a déclaré l'entraîneure-chef Carla DeGirolamo sur le site officiel.

La prochaine étape sera la compétition Dr. Porter Classic qui se déroulera la semaine prochaine aux Etats-Unis.

#Synchro

"Both programs are designed to show power, speed and strength"


Miami's senior synchronized skating team skated a dazzling short program at the Anaheim Ice Fall Classic two weeks ago. /Credits: Miami University

Training in Oxford, OH, Miami University Varsity already competed at two different competitions in the US. Since the beginning of the season, this Senior team continues to show marked improvement. Learn more about their programs!


The Senior team is coming off of a season with two international bronze medals from the Cup of Berlin and Leon Lurje Trophy and are the reigning 2018 National Bronze medalist.

Programs

Survivor is the music for Miami’s short program this year that is a remix of the original version from Destiny’s Child. The free skate is a Tango infused program. "Both programs this year are designed to show power, speed, and strength in two completely different ways." Both programs show a lot of speed throughout the whole program with the help of the great skating quality this team holds.

Both of the programs encompass a great deal of expression through not only the face but the body as well. The skaters exhibit their passion for the program, for their team, and for the sport when they skate. These two programs are a great tie in with all of the lessons that the team has learned from prior seasons and what skills have been built into the organization since establishment. 

Short Program "Survivor" & Free Program "Tango"




Miami University has started the season at the Diamond Classic. The team put together two clean skated and earned a final score of 166.07. At their second competition mid-November, the RedHawks finished second with 178.37. Skyliners from New York won the competition with a total of 184.45. "We missed one of our lifts and had a small fall that put us in second this time. We look forward to continuing to make improvements for our next competition,» head coach Carla DeGirolamo said on the official website.

The next step will be the Dr. Porter Classic competition which will take place next week in the United States.