Récap

Joli succès pour la première Cup of Dresden


Image

33 équipes ont participé le week-end dernier à la première édition de la Cup of Dresden en Allemagne. Ce nouvel événement a rassemblé des équipes dans les catégories Juvénile, Novice Non-ISU, Mixed Age et Adulte. 


Avec dix équipes participantes, la division Mixed Age était l'une des plus grandes catégories. Saxony Ice Pearls a terminé à la première place (58,81 points), tandis qu'une autre équipe allemande, New Horizons, s'est classée deuxième (45,62 points). Représentant la République tchèque, Hot Lines a remporté la médaille de bronze après un programme sans faute et The Crystals, leurs compatriotes, ont terminé quatrième. Des équipes autrichiennes et polonaises ont également patiné dans cette division.

Goldies a remporté l'épreuve chze les Adultes avec un programme libre incroyable et une note de 34,48 points. L'équipe a réalisé le score technique le plus élevé de la division. Vêtue de robes rouges noires et jaunes, Cool Dreams a terminé deuxième avec 30,18 points. Les Czech All Stars se sont emparés de la troisième place. Team Berlin Adult a terminé quatrième.



Dans les plus jeunes divisions, l'Allemagne a dominé la division Juvénile. Les Skating Graces ont remporté l’événement avec un total de 29,45 points. Les scores entre les deuxièmes et troisièmes étaient très serrés. Ice Fire Juvenile, de Pologne, a remporté la médaille d'argent avec 27,98 points et Kometa s'est classée troisième avec 0,97 point de moins.

Une autre équipe allemande a remporté la compétition Novice Non-ISU. Saxony Ice Pearls a impressionné le public avec un programme propre et un block pivot de niveau 2 (29.45). Kometa (CZE) a gagné 34,85 points et a remporté le titre en argent. Ice Atoms s'est classé troisième avec 31,33 points. Neuf équipes ont concouru dans cette division.

Résultats - TOP 3

Cup of Dresden 2019
Dresden (GER)
FEB 23, 2019 - FEB 23, 2019

Mixed Age
TEAM Score
1Saxony Ice Pearls (GER)58.81
2New Horizons (GER)45.62
3Hot Lines (CZE)39.83

Competition

The first Cup of Dresden took place in Germany


Image

33 teams participated last weekend in the first edition of the Cup of Dresden in Germany. This new event brought together teams in the categories Juvenile, Novice Non-ISU, Mixed Age and Adult.


With ten participating teams, the Mixed Age division was one of the biggest categories. Saxony Ice Pearls finished in first place (58.81 points), while another German team, New Horizons, placed second (45.62) and had one fall in the Pivot Block. Representing the Czech Republic, Hot Lines claimed the bronze medal after a clean program and The Crystals, also from CZE, finished fourth. Teams from Austria and Poland also skated in this division.

Goldies won the Adult event with an amazing free program and a score of 34.48. The team had the highest technical element score of the division. Dressed with red black and yellow dresses, Cool Dreams finished in second with 30.18. The Czech All Stars grab third place. Team Berlin Adult finished in fourth.




In the youngest divisions, Germany dominated the Juvenile division. Skating Graces won the event with a total of 29.45. The scores between the second and third place were very tight. Ice Fire Juvenile from Poland earned the silver medal with 27.98 points and Kometa placed third with 0,97 point less.

Another German team won in the Novice Non-ISU. Saxony Ice Pearls impressed the audience with a clean program and a level 2 for the Pivot Block (29.45). Kometa (CZE) scored 34.85 and finished with the silver title. Ice Atoms claimed third with 31.33. Nine teams competed in this division.


Results - TOP 3

Cup of Dresden 2019
Dresden (GER)
FEB 23, 2019 - FEB 23, 2019

Mixed Age
TEAM Score
1Saxony Ice Pearls (GER)58.81
2New Horizons (GER)45.62
3Hot Lines (CZE)39.83