Compétition

Tout sur le concours «Samarochka» en Russie


Image

Plusieurs équipes russes ont clôturé leur saison à Samara, sur les rives de la Volga. 

Au total, 18 équipes ont participé à la compétition «Samarochka» le week-end dernier à Samara, en Russie. Les équipes de synchro étaient réparties en quatre catégories différentes.


Dans la catégorie Basic Novice, l'équipe Golden Prize de Saint-Pétersbourg a pris la première place avec 46,03 points. Deuxièmes, les Angels de Togliatti ont récolté 42,38 points et l'équipe Serpantin a remporté la médaille de bronze avec 39,30 points.

En Novice Advanced, tous les médaillés ont réalisé un programme très propre. La victoire est revenue à Sunrise-2 de Saint-Pétersbourg (86,02). Edelweiss de Tolyatti a remporté la médaille d’argent avec 74,42 points. La médaille de bronze a été attribuée à une équipe d’Omsk, Aquamarine 2 (72,06).



Image


Six équipes ont pris part à la catégorie Junior. Les formations venaient de six villes différentes de la Russie. De Tolyatti, Zhemchuzhina a remporté la compétition avec une large avance (171,32). Le deuxième titre a été remporté par Orlenok de Perm (153,70). Aquamarine de Omsk a remporté la médaille de bronze avec 146,36 points.

Dream Team de Samara était la seule équipe en compétition dans la catégorie Senior. L’équipe a présenté deux programmes propres et a obtenu 182,63 points au total.

Competition

All about «Samarochka» competition in Russia


Image

Several Russian teams ended their season in Samara, on the banks of the Volga River.

A total of 18 teams competed last weekend in Samara, Russia, at the «Samarochka» event. The synchro teams were divided into four different categories.


In the Basic Novice category, team Golden Prize from Saint-Petersburg took the first place with 46.03 points. Angels from Tolyatti earned 42.38 points and Serpantin earned the bronze medal with 39.30 points.

All Advanced Novice medalists skated a very clean program. The victory went to Sunrise-2 from Saint-Petersburg (86.02). Edelweiss from Tolyatti claimed the silver medal with 74.42 points. The bronze medal was for a team from Omsk, Aquamarine 2 (72.06).


Image


Six Russian teams took part in the Junior category. They came from six different cities in Russia. From Tolyatti, Zhemchuzhina won the competition with a wide margin (171.32). The second title was taken by Orlenok from Perm’ (153.70). Aquamarine from Omsk earned the bronze with 146.36 points.

Dream Team from Samara was only team competing in Senior category. The team skated two clean programs and earned 182.63 points in total.