Anna RZHEVKINA

  • img

    Anna RZHEVKINA
    Journaliste
    Pologne

    3 Articles

       

    "À l’origine, je viens de la Russie mais durant mes études, j’ai commencé à voyager dans le monde entier pour finalement déposer mes valises en Pologne. Ma passion pour le patinage synchronisé a débuté durant un voyage à Rouen (France) où j’ai assisté à une compétition de patinage synchronisé pour la première fois. Depuis que je suis adolescente, je rêve de devenir journaliste. Aujourd’hui, je travaille pour l’agence de presse Reuters. Durant mon temps libre, j’aime pratiquer différents types de sports, surtout la natation et la danse. "


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "Le patinage synchronisé est à la foi un sport et un art dans lequel le travail d’équipe et la confiance comptent. "

Dernier(s) article(s) de Anna RZHEVKINA

img Compétition

Des équipes de synchro de cinq pays ont performé à l'Hevelius Cup en Pologne

Les 26 et 27 janvier, la ville de Gdansk, dans le nord de la Pologne, a accueilli la troisième édition de l'Hevelius Cup, une compétition internationale de patinage synchronisé. L'événement a rassemblé 26 équipes qui se sont produits devant plusieurs centaines de spectateurs. Mis à part la Pologne, les participants venaient de Finlande, des Pays-Bas, de Lettonie et d'Australie.

img Interview

L’Hevelius Cup prévoit d’accueillir davantage d’équipes en 2018

Au mois de février, la Pologne a mis sur pied la première édition de l’Hevelius Cup, une compétition internationale de patinage synchronisé. En tant qu’organisatrice de l’événement, Agnieszka Filipowicz a confié ses impressions à Jura Synchro et s’exprime au sujet du futur de la synchro dans son pays.

img Compétition

La synchro s’offre l’international en Pologne avec l’Hevelius Cup

Hevelius Cup, une première. Cette compétition internationale de patinage synchronisé s’est déroulée à Hala Olivia dimanche 5 février. Durant l’événement, organisé par l’Association polonaise de patinage, des équipes de Pologne, des Pays-Bas et de Russie ont présenté leurs programmes dans les catégories Juvenile, Basic Novice, Junior, Mixed Age et Adulte.

Anna RZHEVKINA

  • img

    Anna RZHEVKINA
    Journalist
    Poland

    2 Articles

       

    "I am originally from Russia, as a student I started travelling around the world and recently settled down in Poland. My passion for synchro skating began with a trip to Rouen (France) where I saw synchro skating competition for the first time. I dreamed to be a journalist since I was a teenager, and currently I work in the leading news agency Reuters. In my free time I like doing all kind of sports, especially swimming and dancing. "


    What does synchronized skating mean to you?

    "Synchro skating is a sport and art, where team work and trust matter."

Last news by Anna RZHEVKINA

img Interview

Hevelius Cup seeks more international teams for 2018 edition

In February, Poland hosted first edition of International Synchro Ice Skating Championships Hevelius Cup. An organizer of the event Agnieszka Filipowicz told Jura Synchro about her impressions from the competition and future of synchro skating in Poland.

img Competition

Synchro goes international in Poland with Hevelius Cup

A first edition Hevelius Cup, International Synchronized Skating Competition in Gdansk, Poland took place in Hala Olivia on Sunday, February, 5. During the event, organized by Polish Figure Skating Association, the teams from Poland, Netherlands and Russia showed performances in Beginners, Juvenile, Basic Novice, Junior, Mixed Age and Adult categories.