Anna NEGASHEVA

  • img

    Anna NEGASHEVA
    Correspondante
    Russie

    6 Articles

       
    •  

    "Salut à tous! J'ai patiné dans le Team Junost durant 4 ans! En tant que membre de l'équipe, je suis devenue deux fois championne du monde junior et j'ai remporté les championnats nationaux deux fois également. Nous avons également remporté plusieurs compétitions internationales. Pour continuer la synchro dans ma vie future, je suis en train d'étudier les relations internationales. Je suis très heureuse de faire partie de Jura Synchro et de contribuer au développement de ce sport génial!"


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "Le patinage synchronisé c'est le grand amour de ma vie et j'espère que ce sera réciproque!"

Dernier(s) article(s) de Anna NEGASHEVA

img #Synchro

L'été… pour se détendre et relever de nouveaux défis

Prenons la direction de la Russie poru voir comment les équipes nationales ont passé leur été entre entraînements intensifs et vacances!

img #Synchro

Comment les Finlandais sont vus par les équipes russes

La Finlande et la Russie font partie des meilleurs pays du monde en matière de patinage synchronisé. En cette fin de saison, nous avons voulu savoir ce que pensaient les athlètes russes des équipes finlandaises.

img Compétition

Les patineurs Novices de Russie ont concouru à Moscou

La saison n'est pas encore terminée pour les jeunes patineurs russes. Du 30 au 31 mars, la Coupe de Moscou 2019 pour les catégories novices s'est déroulée dans la capitale russe. Quinze équipes de tout le pays ont présenté leur programme libre au Ice Palace «Dream». Jetons un coup d’œil à cette compétition!

img Compétition

Des scores serrés en Russie après les programmes courts

L'une des plus grandes compétitions de la saison a commencé ce samedi en Russie. Des milliers d'athlètes et de fans de synchro se sont réunis à Yoshkar-Ola pour soutenir leur équipe favorite! La première journée des Nationaux a été passionnante et riche en événements.

Anna NEGASHEVA

  • img

    Anna NEGASHEVA
    Correspondent
    Russia

    6 Articles

       
    •  

    "Hi everyone! I've been skating in Team Junost' for 4 years! As a member of the team I became two times World Junior Champion and won Nationals twice. I'm also multiply winner of the international competitions. Аs I want to tie my future life with Synchro, i'm studying international relations now. I'm really excited to be a member of Jura Synchro and contribute to the development of this brilliant sport! "


    What does synchronized skating mean to you?

    "Synchronized skating is a great love of my life and I hope it's mutually! "

Last news by Anna NEGASHEVA

img #Synchro

Summer… time to relax and tackle new challenges

Let’s literally travel to Russia and see how National teams have spent their summer between intensive training and holidays!

img #Synchro

How Finnish are seen by the Russian teams

Finland and Russia are among the best countries in the world for synchronized skating. As this is the end of the season, we wanted to know what thought the Russian athletes of the Finnish teams. 

img Competition

Novice synchro skaters from Russia competed in Moscow

The season is not over yet for young Russian skaters. From the 30 to the 31 of March, the 2019 Moscow Cup for Novice categories took place in the Russian capital. 15 teams from all over the country have performed their free program in the Ice Palace “Dream”. Let’s take a look at this competition! 

img Competition

Tight scores in Russia after the short programs

One of the biggest battles of the season started this Saturday in Russia. Thousands of synchro lovers brought together in Yoshkar-Ola to support their favorite team! The first day of the Russian Nationals was exciting and really eventful.