empty image
logo Jura Synchro

Norma LEROY

  • img

    Norma LEROY
    Correspondant(e)
    France

    3 Articles

       
    •  
    •  

    "Salut tout le monde, je suis Norma et je suis une patineuse synchronisée depuis 2006. J'évolue dans l'équipe française Black Diam's. La plupart de mes coéquipiers me disent que je suis très drôle et j'aime ça! Je suis également entraîneure adjointe avec certaines équipes de mon club, c'est l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle facette de notre sport."


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "Le patinage synchronisé signifie pour moi: le partage des émotions, la fraternité et le fair-play."

Dernier(s) article(s) de Norma LEROY

img Challenger Series

French Cup 2020: Les programmes libres ont donné la chair de poule!

La patinoire Ile Lacroix était pleine à craquer, les fans chantaient et dansaient pour acclamer leurs équipes favorites... La 26ème édition de la French Cup s'est clôturée samedi soir à Rouen, dans le nord de la France. Résumé de cette seconde journée de compétition.

img Challenger Series

Après les programmes courts, les scores sont extrêmement serrés!

La 3ème étape de la Challenger Series de la saison est enfin lancée. Depuis vendredi après-midi, la French Cup se tient à la patinoire Ile Lacroix de Rouen en France. L’ambiance est au rendez-vous et les scores parmi les meilleures équipes sont très serrés!

img Competition

Un avant-goût avant les championnats de France

Ce week-end les Interligues avaient lieu à la patinoire de Dunkerque. C'était l'occasion pour les équipes de présenter officiellement leur programme en compétition avant la première manche du championnat de France qui se tiendra à Romorantin le 19 janvier. De la catégorie Juvénile à Adultes, c'etait alors sept clubs français qui étaient présents et une équipe belge.

Norma LEROY

  • img

    Norma LEROY
    Correspondent
    France

    3 Articles

       
    •  
    •  

    "Hi everyone, i’m Norma and i’m a synchronized skater since 2006. I’m evolving in the French team Black Diam’s. Most of my teammates told me that i’m very funny and i love that !  I’m also assistant coach with some teams in my club, that’s an opportunity for me to discover a new side of our sport. "


    What does synchronized skating mean to you?

    "Synchronized skating means to me: sharing emotions, brotherhood and fair-play. "

Last news by Norma LEROY

img Challenger Series

French Cup 2020: The free programs gave the goosebumps!

The Ile Lacroix ice rink was full, fans were singing and dancing to cheer on their favourite teams... The 26th edition of the French Cup ended on Saturday evening in Rouen, in the north of France. Recap of this second day of competition.

img Challenger Series

After the short programs, the scores are extremely tight!

The third stage of the season's synchronized skating Challenger Series has been launched. On Friday, teams from around the world competed at the French Cup 2020 at the Ile Lacroix ice rink in Rouen, France. The atmosphere is great and the scores among the best teams are very tight!

img Competition

A taste of competition before the French National Championships

Last weekend the French Interligues took place at the skating rink of Dunkerque. It was a good opportunity for synchro teams to officially present their program in competition before the first round of the national championships of France to be held in Romorantin on January 19th. From the Juvenile to Adult category, it was then seven French clubs that were competing and also a Belgian team.