empty image
logo Jura Synchro advertising the supplement

Elvira MATVEEVA

  • img

    Elvira MATVEEVA
    Correspondant(e)
    Russie

    5 Articles

       
    •  
    •  

    "J'ai patiné avec l'équipe Paradise depuis 2013. Je suis tombée littéralement amoureuse du patinage synchronisé. Je sais comment le sport fonctionne à l'intérieur, dans l'équipe, mais j’aimerais maintenant développer l'autre côté de la vie synchro! Je crois que notre sport deviendra plus populaire un jour."


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "Le patinage synchronisé est une unité dans l’esprit, les intérêts et la motivation"

Dernier(s) article(s) de Elvira MATVEEVA

img Competition

Un week-end synchro à Novouralsk

La deuxième étape de la Coupe de Russie a eu lieu ce week-end à Novouralsk. Plus de 30 équipes venant de différentes villes de Russie ont concouru dans 4 catégories: Basic Novice, Advanced Novice, Junior et Senior. Le niveau de chaque équipe augmente extrêmement vite d'année en année. La plupart des équipes ont essayé d'atteindre les plus hauts niveaux, mais seuls les meilleurs y sont parvenues.

img Competition

Tout sur le concours «Samarochka» en Russie

Au total, 18 équipes ont participé à la compétition «Samarochka» le week-end dernier à Samara, en Russie. Les équipes de synchro étaient réparties en quatre catégories différentes.

img Competition

Suivez avec nous les Nationaux en Russie ce week-end!

L'événement le plus important de la saison pour le monde du patinage synchro russe aura lieu ce week-end. Les championnats nationaux se déroulent du 11 au 13 janvier à Yoshkar-Ola. Ce sera le 10ème championnat national russe organisé à cet endroit. Les 28 équipes les plus fortes de tous le pays prendront part à cette compétition.

img Competition

27 équipes russes ont patiné à Novouralsk pour la deuxième compétition nationale

Ces derniers week-ends furent intéressants dans le monde de la synchro. En Russie, les équipes de synchro ont vécu il y a quelques jours la deuxième étape de la Coupe de Russie qui se tenait à Novouralsk. 27 équipes étaient engagées dans 3 catégories: Novice B, Novice A et Junior. Cette nouvelle étape fut également une excellente occasion d'établir de nouveaux records de scores de la saison.

Elvira MATVEEVA

  • img

    Elvira MATVEEVA
    Correspondent
    Russia

    5 Articles

       
    •  
    •  

    "I had been skating with team Paradise since 2013. I fell in love with synchronized skating. I know how synchronized skating works inside, in the team, but know I want to open the other side of synchro life! I believe, that our sport will become more popular one day."


    What does synchronized skating mean to you?

    "Synchronized skating is a unity of minds, interests, and motivation."

Last news by Elvira MATVEEVA

img Competition

A synchro weekend in Novouralsk

The second stage of Cup of Russia took place this weekend in Novouralsk. More than 30 teams from different cities in Russia competed in 4 categories: Basic Novice, Advanced Novice, Junior and Senior. The level of each team grows extremely fast from year to year. Most of the teams tried to achieve the highest levels, but only the best reached them.

img Competition

All about «Samarochka» competition in Russia

A total of 18 teams competed last weekend in Samara, Russia, at the «Samarochka» event. The synchro teams were divided into four different categories.

img Competition

Follow with us the Russian Nationals this weekend

The most important event is coming this weekend in the Russian synchronized skating world. The National Championships take place from 11th to 13th of January in Yoshkar-Ola. It will be the 10th Russian National Championship organized in this place. The 28 strongest teams from all country will take part in this competition. 

img Competition

27 Russian teams skated in Novouralsk for the second national competition

Those last weekends were interesting in the synchro world. In Russia, the synchro teams lived a few days ago the second leg of the Russian Cup held in Novouralsk. 27 teams competed in 3 different categories: Novice B, Novice A, and Junior. This new stage was also a great opportunity to set new season scoring records.