Récap

Plus de 200 points pour les gagnants Juniors!


Image

L'équipe junior Junost a glissé aisément vers la victoire. (Credits: Junost - 2019)

Au total, 37 équipes russes ont participé il y a quelques jours à la Volga Cup, la troisième étape de la Coupe de Russie. L'équipe Tatarstan a remporté la médaille d'or dans la division senior, et l'équipe Junost, qui s'est montré solide sur la glace, a terminé première dans la compétition junior.


Dans la division senior, en l'absence de Team Paradise et Crystal Ice, deux équipes ont concouru.

Tatarstan a remporté la médaille d'or. L'équipe a publié deux bons programmes, collectant des niveaux 3 et 4 pour chaque élément. Ils ont eu plus de mal avec le bloc pivot dans le programme court et ont ainsi perdu quelques GOEs, mais leur programme libre était solide et bien exécuté. Ils ont obtenu un total de 202,42 points.

Après une chute à la fin du programme court, Dream Team a patiné un bon programme libre et a obtenu un total de 154,14 points.



Huit équipes ont patiné chez les juniors.

Les champions du monde ISU 2018 et 2019, l'équipe Junost, a livré deux excellents programmes. Les patineurs ont obtenu de nombreux niveaux 4 et les juges ont récompensé les athlètes pour leur belle exécution. Ils ont même atteint 9,50 points dans les composantes du programme. Junost a finalement dépassé les 200 points pour les deux performances.

Sunrise 1 a remporté la médaille d'argent et le Team Pearl s'est classé troisième.



Sunrise 2 a également remporté la division Advanced Novice avec un score de 81,17 points. Cette catégorie regroupait 16 équipes venant de tout le pays! Junost a marqué 80,08 points et a remporté le titre en argent, et Sunrise 3 est arrivé troisième avec un total de 79,80 points.

Dans la catégorie Basic Novice, 11 équipes ont concouru. L'équipe Golden Prize a remporté la médaille d'or (46,25), Junost s'est classé deuxième (43,94) et le bronze est revenu à l'équipe Zilant (39,00).


Résultats - TOP 3

Third stage of the Russian Cup 2019
Tolyatti (RUS)
DEC 20, 2019 - DEC 21, 2019

Junior
TEAM Score
1Junost (RUS)205.35
2Sunrise 1 (RUS)187.87
3Team Pearl (RUS)164.65

Senior
TEAM Score
1Team Tatarstan (RUS)202.42
2Dream Team (RUS)154.14

Competition

More than 200 points for the Junior winner!


Image

The Junior team Junost skated to the lead. (Credits: Junost - 2019)

A total of 37 Russian teams competed a few days ago at the Volga Cup, the third stage of the Russian Cup. Team Tatarstan won the gold in the Senior division, and Team Junost finished first in the Junior competition and looked solid on the ice.


In the Senior division, with the absence of Team Paradise and Crystal Ice, two teams competed.

Tatarstan claimed the gold medal. The team put out two good programs, collecting level 3 and 4for each element. They struggled with the Pivot Block in the Short Program and lost a few GOEs, but their Free Skate was strong and well-executed. They got a total of 202.42.

After a fall at the end of the Short Program, Dream Team skated a good Free Program and got 154.14.




Eight teams skated in the Junior field.

The ISU Junior World Champions 2018 and 2019, Team Junost, delivered two excellent programs. The skaters got many level fours and the judges rewarded the athletes for their great execution. They even reached 9,50 in the program components. Junost exceeded 200 points for both programs.

Sunrise 1 picked up the silver medal, and Team Pearl stood in third place.



Sunrise 2 also won the Advanced Novice division with a score of 81.17. This category gathered 16 teams from all over the country! Junost scored 80.08 and took the silver title, and Sunrise 3 came third with a total of 79.80. 

In the Basic Novice category, 11 teams competed. Golden Prize earned the gold medal (46.25), Junost ranked second (43.94) and the bronze went to Zilant (39.00).


Results - TOP 3

Third stage of the Russian Cup 2019
Tolyatti (RUS)
DEC 20, 2019 - DEC 21, 2019

Junior
TEAM Score
1Junost (RUS)205.35
2Sunrise 1 (RUS)187.87
3Team Pearl (RUS)164.65

Senior
TEAM Score
1Team Tatarstan (RUS)202.42
2Dream Team (RUS)154.14