Sophie DAVIS

  • img

    Sophie DAVIS
    Correspondante
    Etats-Unis

    6 Articles

       
    •  

    "J'ai été dans le patinage synchronisé pendant près de 7 ans. J’ai patiné à plusieurs niveaux, préliminaire, pré-juv, open-juv, intermédiaire et novice. Je suis actuellement un cours d'anglais avancé et j'ai l'intention de me lancer dans le journalisme l'année prochaine. J’aime surtout écrire sur le sport, car c'est ce qui m'intéresse le plus. Sinon, mes passions sont de cuisiner, même si je suis végétalienne, l’écriture, le patinage et le sport. "


    Que représente le patinage synchronisé pour toi?

    "La synchro signifie tout pour moi: les leçons que j'ai apprises, la famille que j'ai acquise et les expériences que j'ai pu faire."

Dernier(s) article(s) de Sophie DAVIS

img Compétition

Les championnats nationaux américains ont débuté à Plymouth

C'est l'un des championnats nationaux les plus agités que les États-Unis ont connu. Jeudi et vendredi, les équipes sont arrivées prêtes à montrer le meilleur d'elles-mêmes. Les équipes ont patiné de très beaux programmes, et les scores ont été époustouflants. Retour sur ces deux premières journées.

img Compétition

USA: Tout sur les championnats du Midwest et de la côte du Pacifique

Les championnats de section du Midwest et de la côte du Pacifique des États-Unis ont eu lieu le week-end dernier à Kalamazoo, dans le Michigan. Cette compétition avait pour but de déterminer qui sera envoyé aux championnats nationaux américains qui se dérouleront cette année à Plymouth, dans le Michigan.

img Compétition

Nexxice et Les Suprêmes qualifiés pour les championnats du monde juniors

Winterfest qui a lieu à Brampton, en Ontario, est une compétition extrêmement intense pour toutes les équipes qui y participent. Certaines formations américaines se sont récemment rajoutées à cette compétition canadienne pour se mesurer à certaines des meilleures équipes. Winterfest est aussi la compétition de qualification des championnats du monde juniors pour les équipes du Canada, ce qui en fait l’un des week-ends les plus intenses de l’année pour de nombreux patineurs.

img Compétition

DR. PORTER: UNE COMPÉTITION TOUT SAUF CLASSIQUE (Partie 1)

La compétition classique de Dr. Porter fut tout sauf ordinaire le week-end dernier. Les équipes sont venues avec leur visage de compétiteurs et leur furieuse envie de monter sur le podium. Plusieurs équipes ont marqué le public en présentant leurs nouveaux programmes de la saison et ont mis le feu à la patinoire. Les flammes n'ont fait que de croître avec la participation de nombreuses autres équipes ayant déjà concourru cette saison. Un événement très impressionnant.

Sophie DAVIS

  • img

    Sophie DAVIS
    Correspondent
    United States

    6 Articles

       
    •  

    "I have been in the sport for almost 7 years, competing in majority of levels from preliminary, pre-juv, open-juv, intermediate, and novice. I am currently in an advanced English writing class and plan on taking journalism next year, most of writing has to do with sports as that's what interests me the most. I love to bake, and I am a vegan. I love to incorporate all the things i love into everything I do (writing, ice skating, working out, and baking)."


    What does synchronized skating mean to you?

    "Synchro means everything for me, from the lessons i have learned, the family i've gained, and the experiences i have made."

Last news by Sophie DAVIS

img Competition

US National Championships kicked off in Plymouth

Thursday and Friday kicked off one the most heated National Championships of the United States yet. Teams came in ready to fight and teams pushed it to their peak and the scores and skates were stunning and breathtaking. Limits were pushed and scores were pushed even higher.

img Competition

USA: Midwest and Pacific Coast Sectionals

The U.S. Midwestern and Pacific coast Sectionals were held this past weekend in Kalamazoo, Michigan. This competition is held in order to determine who is being sent to the U.S National Championships, being held this year in Plymouth, Michigan. 

img Competition

Nexxice and Les Suprêmes qualified for Junior Worlds

Winterfest held in Brampton, ON is a highly intense competition for any team that enters. A Canadian competition, some teams from the USA have recently attended to compete against some of Canada’s top teams. Winterfest also is Canada’s Junior Worlds qualifier competition, making this one of the most intense weekends of the year for many skaters. The moment these teams competing for a spot walk into the competition it is the competition.

img Competition

Dr. Porter Competition: Anything but Classic (Part 1)

The classic Dr. Porter competition was anything but ordinary. Teams came with their game faces and a passion to make the podium. Teams made history by showing off their new programs for the season, and came with a fire that is not going to fade out anytime soon. Their flame is only growing and with this being many teams second competition of the season, it was a very impressive one.